Image facebook
S'inscrire S'identifier
Immovesting, plateforme de crowdfunding immobilier Immovesting, plateforme de crowdfunding immobilier Numéro de téléphone01 85 09 98 52


Les indicateurs présentés sont représentatifs de l'intégralité des projets ouverts au public et financés par l’intermédiaire d'obligations sur Immovesting. Ils ne sont en aucun cas un reflet des indicateurs individuels de chaque prêteur de Immovesting. Les performances et les indicateurs passés ne préjugent en rien des performances et des indicateurs futurs. Les indicateurs présentés sont établis selon le code de déontologie de Financement Participatif France.

Nb : les éléments statistiques présentés ci-dessous ne concernent pas les investissements sous forme d'actions mais uniquement les investissements en obligations, la fin de collecte de la première opération en obligations ayant eu lieu le 13/05/2017.


Indicateurs mis à jour le 27/10/17

indicateurs de performance immovesting

Notes

  1. Le montant prêté est la somme de tous les montants prêtés pour chaque opération.
  2. Cet indicateur représente le nombre d'opérations qui ont été financées par Immovesting.
  3. Le montant moyen emprunté est la moyenne des montants empruntés par opérations. Il est calculé de la manière suivante : A/B.
  4. Le taux intérêt annuel d'emprunt est le coût monétaire d'un emprunt en capital (loyer du capital qui a été mis à la disposition de l'opérateur).
  5. La durée moyenne d'emprunt est la durée dont en général un opérateur a besoin pour que son projet n'ait plus besoin de fonds propres.
  6. L'âge moyen des prêts est l'âge au bout duquel un investisseurs se verra remboursé de son investissements.
  7. Le capital remboursé représente le montant du capital emprunté qui a déjà été remboursé aux investisseurs.
  8. Cet indicateur représente la part du capital emprunté qui a déjà été remboursée. Plus les prêts sont anciens, plus la part déjà remboursée est élevée.
  9. Les intérêts reçus sont la part du montant remboursé aux investisseurs qui correspond à l'objectif de rendement de leur investissement.
  10. Cet indicateur représente la part des intérêts dus qui a déjà été versée. Plus les prêts sont anciens, plus la part déjà versée est élevée.
  11. Le taux de rendement interne net représente la rentabilité annuelle des prêts, déduction faite des pertes connues ou avérées à la date du calcul.
  12. Le taux de rendement interne maximum possible représente le rendement annualisé des prêts si l'intégralité des prêts était remboursée conformément aux échéances prévues initialement.
  13. Le coût du risque annuel constaté représente la diminution de rentabilité causée par les retards et les défauts de paiement par rapport au taux de rentabilité maximum possible. Il s'agit de la différence entre L et K.
  14. Le capital en retard est la somme du capital des échéances en retard de paiement depuis moins de 180 jours, net des recouvrements.
  15. Le taux de retard représente la part d'échéances en retard de paiement depuis moins de 180 jours par rapport au capital emprunté. Il est calculé de la manière suivante : N/A.
  16. Le capital en défaut est la somme du capital dont le remboursement ne sera jamais effectué. Il est calculé de la manière suivante : somme du capital des échéances en retard de paiement de plus de 180 jours plus somme du capital en retard de paiement et du capital restant dû d'une société en procédure collective ou ayant fait l'objet d'une déchéance du terme contractuelle, net des recouvrements.
  17. Le taux de défaut de remboursement représente la part de capital dont le remboursement ne sera jamais effectué par rapport au capital emprunté. Il est calculé de la manière suivante : P/A.

x
Welcome
Immovesting Welcome you.
Fermer
logo_footer
©Immovesting 2018. Tous droits réservés. - Conditions Générales d’Utilisation - Mentions Légales - Politique de Cookies facebook twitter linkedin